mardi 31 mai 2011
lundi 30 mai 2011
samedi 4 décembre 2010
vendredi 20 août 2010
mercredi 16 juin 2010
mercredi 9 juin 2010
samedi 6 mars 2010
pensée du jour
Quel est le prix de la liberté ?
Le détachement...
...C'est un bon prix.
...N'est-il pas ?
Le détachement...
...C'est un bon prix.
...N'est-il pas ?
Inscription à :
Articles (Atom)



